ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Serait-il possible d'avoir un chat ?? Peut-être pas sur le forum directement, mais sur une page à part. Avec bien sûr des règles et visible uniquement par les inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Salut, Il y en a un là si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 On dit "t'chat" lol. Sinon pour te répondre, on évite ce genre de chose, car sa fini toujours très mal. Il y a et aura toujours des membres qui viendront mettrent le "bordel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Non pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 On dit "t'chat" lol Oui, j'ai toujours eu du mal avec ces trucs xD Au moins personnes à fait la blague avec le chien >.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Nous avons un chat avec ma communauté TF2.fr assez utiliser au début mais très vite abandonner 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Serait-il possible d'avoir un chat ?? Peut-être pas sur le forum directement, mais sur une page à part. Avec bien sûr des règles et visible uniquement par les inscrits Sérieux un chien c'est mieux c'est notre meilleur amis ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Le probleme des chats ( ) c'est que les débordement sont très vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Je crois qu'on a fait le tour du sujet, je ferme donc car la j'ai un chat dans la gorge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites