BlackEagle7011 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour a tous, moi c'est Sophien alias BlackEagle 7011. J'ai 15 ans et je suis de Mons en Belgique. Je joue tres souvent a Battlefield 2 sur PC. Je metrise tout dans Battlefield 2 et je suis bon joueur. Je joue aussi tres bien en mode "commandant". Certains d'entre vous on du me connaitre etant un des meilleurs joueurs de NoVaVets Oman1 . Dans la vrai vie je suis etudiant et eleve pilote sur avion de tourisme. A bientot sur le server. Rajoutez moi sur Steam : BlackEagle7011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2012 Salut & bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2012 bah bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites