Tiimothee 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2012 Salut à tous, moi c'est Timothée je suis de Mons en Belgique j'ai 18 ans et je joue depuis quelques années au FPS, j'ai commencé sur Counter Strike ensuite sur COD et me voila sur Bf3 que je trouve génial. Voilà pour info je cherche une team sérieuse pour joueur en équipe sur Ps3. Bonne journée à tous et Merci pour le site il est génial... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2012 Salut & bienvenue chez BF-Fr. Pour ce qui est du recrutement, je vous conseil d'aller dans notre annuaire de teams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 bah bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiimothee 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 bah bienvenue à toi sur le fofo Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites