bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Salut a tous,je me présente donc..Hamza 19ans bientôt 20 sa fille dur le temps !!! j'habite en région parisienne dans le 95,je suis mecano,carrossier-peintre...j'ai pas mal de passions le jeux vidéo simulation,course combat (gtr,lfs,bf2,cod6 et autre dérivé)je fait aussi de l'airsoft sa que c'est bon ! et aussi de la course auto tout particulièrement du drift je prépare une voiture en se moment doucement mais surement ! j'ai connu se forum en faisant des recherche sur le net avec la comunauté de COD et BF car je cherche une team a but fun ou pro et je suis tomber sur ce magnifique forum de plus j'ai vu qu'on avait accès a la beta de BF:BC2 avec même un team speak donc ca va être terrible !!!! voila pour ma présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites