MikeK0l 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour Je suis MIkeKol, mon nom irl est Mikaël Kolanowski. Je suis actuellement en BAC PRO Maintenance des Équipement Industriel en Terminal Je fait partie de la K-Othic Multigaming depuis maintenant 3 ans. Je commence tous juste BF3 mais a beaucoup d'experience en Conquest, du fait que je joue depuis 5 ans voir plus que je joue a Crysis. Le mode Lutte de Pouvoir et presque le même. Mes passion sont varier je vais en citez quelque uns: => L'informatique ( programmation [C++,python,Java,ASM,Perl,Lisp,Delphi]) => La mecanique ( mon domaine) => La MAO ( Fl Studio,cubase, ableton) => La CAo (Solidworks, Catia, Autodesk) => L'astronomie => Les Puzzles => Les animaux => VTT Je suis pas très skiller sur BF3 mais je commencer a en prendre Cordialement MikeKol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2012 Salut Mike & bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Welcome Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Salut a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 bah bienvenue à toi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites