7-T!G3R-8 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Alors bonjour je suis T!G3R car c'est la vie...ou pas^^ J'ai connu se site grâce a COD-France et je voulais avoir plus de renseignement sur Battlefield Bad Compagny 2 J'ai la PS3 je n'est pas la XBOX360 ni la WII Je joue a Trackmania,Call of Duty 4, Call of Duty 5, Call of Duty 6 et Battlefield Bad Compagny béta Voila c'est pour ma présentation et A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites