JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Battlefield: Bad Company 2 proposera peut-être du coop Eurogamer nous fait un compte rendu de la démo solo de Battlefield Bad Company 2 qui tournait à la GDC : Les personnages seront toujours aussi loufoques que dans le premier épisode, mais le scénario sera beaucoup plus sérieux, du moins aussi sérieux qu'un livre de Tom Clancy peut l'être. Le moteur physique permet à présent de raser totalement un bâtiment. Le système de destruction reste un peu simpliste, mais il a le mérite de fonctionner sans faire ramer le jeu. Les développeurs nous promettent une IA plus réactive et des ennemis moins omniscients. DICE n'était pas content du comportement des véhicules dans BF:BC et l'a modifié. Mais surtout, DICE considère que la partie multi de Bad Company 2 sera aussi importante sinon plus que la campagne solo. Ils proposeront les modes de jeu Gold Rush et Conquest et très certainement un mode coopératif. SOURCE DE LA NEWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Vivement,parce-que là je l'attend sur PC ! Les graphismes tout à fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 dejas que le premier sur console est très bon , alors sur pc sa vas chauffé voir sentir le cramé pour certains (leur(s) carte(s)s graphiques ) a fond de cale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 J'ai du watercooling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spb8 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Très bonne nouvellle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Je déplace, Bad Company 2 a son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Si j'en crois les bruits de couloirs la qualité du solo serait égale au multi (oups, déjà dit "Mais surtout, DICE considère que la partie multi de Bad Company 2 sera aussi importante sinon plus que la campagne solo"). En espérant retrouver le plaisir de jouer en squads à la manière de BF2/2142 (je ne suis pas certains que la gestion des squads soit intégrée à BF:BC2, quelqu'un pour confirmer ? En attendant j'ai beaucoup apprécié la qualité de réalisation du trailer. Une vidéo à voir, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. [edit] Source : NoFrag.com, trois previews (2 EN et 1 FR). www.kotaku.com www.previews.teamxbox.com www.jeuxvideo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Merci pour tout ce complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 En espérant retrouver le plaisir de jouer en squads à la manière de BF2/2142 (je ne suis pas certains que la gestion des squads soit intégrée à BF:BC2, quelqu'un pour confirmer ?A 1'40 dans la vidéo de Gamespot : Patrick Liu : "[..] Dans Battlefield Bad Company 1, il était plutôt basique et même pas très bon en fait. Mais maintenant nous avons implémenté un véritable système de squad." Il parle de BF1943 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites