Asphyth 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoir a tous jeunes battlefield-addicts ! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Nicolas, alias Asphyth. J'ai débuté sur Battlefield 2 pour m'attaquer ensuite a Battlefield 2142 dont j'ai vivement accroché. Je suis depuis plus de 2-3 ans Président de l'association Game-France, qui organise des compétitions et évènements sur Battlefield 2142 et qui regroupe actuellement, encore un grand nombre d'équipes sur Battlefield 2142 et bientot sur Bad Company 2. Bon jeu a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites