Takos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à toute la communautée BF-France ! Je m'appelle Max, j'ai 21 ans et j'habite dans le nord-est et plus particulièrement à Metz J'ai commencé les BF avec Bad Company 2 mais après avoir kiffé sur celui-ci j'ai amèrement regretté de ne pas avoir touché aux autres avant Donc voilà, je suis ce site depuis un moment et je me jette à l'eau pour y participer. Au passage je recherche aussi une team plutot cool mais faire des parties sérieuses de temps en temps ne me dérangerait pas non plus, j'ai TS, casque et micro. Je suis là la plupart des soirs de semaine et week end. Bien cordialement et à bientôt sur les serveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à toute la communautée BF-France ! Je m'appelle Max, j'ai 21 ans et j'habite dans le nord-est et plus particulièrement à Metz J'ai commencé les BF avec Bad Company 2 mais après avoir kiffé sur celui-ci j'ai amèrement regretté de ne pas avoir touché aux autres avant Donc voilà, je suis ce site depuis un moment et je me jette à l'eau pour y participer. Au passage je recherche aussi une team plutot cool mais faire des parties sérieuses de temps en temps ne me dérangerait pas non plus, j'ai TS, casque et micro. Je suis là la plupart des soirs de semaine et week end. Bien cordialement et à bientôt sur les serveurs ! bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Bienvenue, Pour le recrutement ça se passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 bah bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 Merci merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites