Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 bon je comptais aller me coucher mais je vais attendre un peu O_O Vous me faites peur avec vos préssentiments là ... Je ne pense pas que cela existe, mais il y a quand meme des choses qui sont inexplicables, ou qui ne peuvent provenir que d'un etre supérieur ... Genre à chicago en 1987 (pas sur de l'année) un bébé est tombé du 1er étage d'un immeuble sur un homme, les 2 survecurent. Un an apres, jour pour jour, le meme bébé retomba du 1er etage sur le meme homme, et les 2 survecurent encore O_O C'est un signe, un message ! C'est trop gros pour etre une coincidence vous ne trouvez pas ??? Et ca me torture l'esprit au plus haut point O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 On mourra tous un jour en effet ! PS: pour résoudre ce type de réactions, les personnes disent que lorsque on est tué par un démon, on erre à tout jamais tout seul entre le paradis et l'enfer Spidersnow: Le hasard fait bien les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 aller bonne nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 merci bien mais la je crois que c'est foutu ^^' Jvais plutot aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 À cette heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Ordi qui beug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 oui oui à cette heure J'ai de l'anglais à faire, mais à 19 heure j:avais la flemme, et comme il faut que he le fasse pour demain ... ^^ Pourquoi "ordi qui bug" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 Parce que ce fichu ordinateur fait des doubles post quand il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Sinon autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 attend je vais poster d'autre video bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 bien dit Biorr pour ma part on la toujour repeter " quelque chose n'arrive jamais comme ça , comme un claquement de doigt " pour repondre a ta question si c'est bien ou mal plus en parle des fontome ... esprit ... plus on atire vers nous plus en pense a des fantome ... demon ... plus il se mafineste Ce qui montre que c'est purement psychologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites