WATERGUNS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour a tous, moi c est teddy alias TeD,j ai 17 ans (enfin dans 1mois)j habite la région parisienne,et suis étudiant en école de maquettiste. A part ça j ai play a css,bf2,bf2142 et cod4 entre autre. J ai découvert votre site depuis peu par l intermédiaire de Las63 et de mon père (....). Voila,a bientôt sur un serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bienvenue,le(.....) c est MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites