KliiiitY 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2012 Ancienne config : Alim Straight power 550w GPU : GTX285 CPU : Q9550 DD : 250 Go CM : Gigabyte P35DS3R Ram : DDR2 800 x4 os : seven 64 ultimate Ecran : Samsung 2233 resolution 1920x1080 ( 60 Htz ) le tout en medium sur BF3 Souris : RAZER diamonback Clavier G510 New Config Alim : corsair 750w TX CPU : GTX570 CPU : I7 2700K DD 1 : SSD OCZ SATA III 120 Go DD 2 : 250 Go CM : ASUS P8Z68 Ram : Corsair vengeange 2x 4 Go 1600 os : seven 64 ultimate Ecran : Samsung 2233 resolution 1920x1080 souris : RAZER Diamonback Clavier : G510 j'ai pas encore test, mon CPU arrive debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2012 Et le boitier ?? Assez important pour des config gamer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KliiiitY 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 Et le boitier ?? Assez important pour des config gamer ! Boitier ZALMAN Z9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KliiiitY 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2012 mon pross est arrivé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 C'est une très bonne configuration, très bien dosé Tu va redécouvrir Battlefield 3 ! Pour ton boitier, n'hésite pas à rajouter des ventilateurs selon les températures obtenues. Et pense à changer le ventirad du processeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KliiiitY 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 J'ai recup mes 2 noctua de mon ancienne tour pour les add sur ce boitier + 2 ventilo zalman + 2 de 120 neufs que j'avais en rab = 6x 120 mm en ventilation. LE ventirad, je prendrais surement un noctua aussi, j'aime bien les tours silencieuses sinon coté BF3 : tout en ultra + antialésing x16 en 1920x1080 Le SSD c'est une boucherie, a peine 10s pour rentrer sur une map ( avantageux pour pêcho un avion, hélico ect ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 belle config en effet ,mais avec autant de ventilos en mouvement je ne pense pas quelle soit silencieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KliiiitY 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 avec autant de ventilos en mouvement je ne pense pas quelle soit silencieuse! Noctua, j'te garantie que c'est silencieux ils ont 2 ans, ils sont comme neufs pas un bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Noctua, j'te garantie que c'est silencieux ils ont 2 ans, ils sont comme neufs pas un bruits j'ai un nh 12 aussi et je l'entend bien! mais surement qu'il tourne trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 La qualité d'un ventilateur ne vient pas de la marque, car Antec, CoolMaster font eux aussi de très bon produits silencieux. Mais il faut prendre des ventilateurs à 2 ou 3 vitesses. Le must est d'avoir le boitier qui contrôle les vitesses avec de simples boutons à l'avant, ça permet d'avoir aucun bruit sur une utilisation normale, et un peu plus quand tu joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Question de confort auditif personnel^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites