rodasm 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Salut la communauté BF France! Avec l'arrivée de ce nouveau bad company 2 je viens me convier a vous pour partager mes impressions etc. Ayant stoppé le multi cod6 depuis 2 semaines... je rejoue avec beaucoup de plaisir au 2142 en attendant le lancement de badcompany 2 qui nous promet de longues heures de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bienvenue encore un ex cod6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 hi,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizza 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue rodasm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue et je te comprend pour COD6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Un vrai désastre ce cod6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodasm 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Ne me lancez pas sinon je ne vais plus m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites