Doom 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Salut amis gamer, je suis un joueur multi-gaming je joue a : -Call of duty 1,2,4, MW:2 -Counter strike : source -Left 4 Dead 1 et 2 -Battlefield 2 -Lock on : air cambot simulation -GTR evolution et prochainement BC2, sa fait un bon moment que je suis ce forum et celui de CoD-France (toujours pas inscrit),vous pouvez compter sur moi pour vous donner mes impression sur BC2. Bon frag a vous. DooM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bienvenue et a + in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites