The_kileur 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Salut all Je suis The_kileur , joueur sérieux quand il faut l'être et délire quand il le faut ! 21 ans , militaire ! Je joue depuis bf1942 et commence a faire des vidéo ( apprenti ) D'ailleur j'aimerais votre avis Je suis dispo pour play sans soucie , j'aime le tactique et l'action bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 bah bienvenue à toi sur ce fofo En espérant qu'il te plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 bah bienvenue à toi sur ce fofo En espérant qu'il te plaira ! soie le bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 c'est pas à moi qu'il faut souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_kileur 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Lol Merci beaucoup , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites