Rezhan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Salut à tous et à toutes. Moi c'est Rezhan, relativement jeune, jouant sur pc uniquement, j'ai acheté Battlefield 3 il y'a bientôt un mois, après avoir arrêté Bad Company 2 il y'a un an je dirais. Actuellement Rang 7, je joue principalement assaut orienté team/heal, quand j'ai l'occasion de jouer avec une escouade digne de ce nom. J'ai très peu d'expérience avec les véhicules et ne maitrise pas du tout tout ce qui vole, je peu conduire un tank, à peu près...peut-être. 6h de jeu à peine, je joue souvent le week-end, moins en semaine, obligations obligeantes. En dehors de Battlefield, je suis un grand fan de Metal Gear Solid, Silent Hill, et la plupart des jeux Konami. J'aime deux trois animes/mangas (Ergo Proxy, Hellsing, Evangelion...). Voilà Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 bienvenue à toi sur le fofo T'inquiete pas pour tout ce qui vole, au début on rame tous ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Salut & bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites