Nitken42270 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Salut à tous ! Moi c'est Quentin, fan de battlefield depuis que j'ai découvert BF3 qui est tout simplement énorme. BF3 est mon premier "jeu de guerre", mais j'arrive quand même à me débrouiller ! J'ai quelques difficultés, notamment dans les hélicos et avions. Je joue sur PS3, mon PSN est TINTIN42270 (un peu pourri, je sais, mais je n'arrive pas à le changer ^^) A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 bienvenue à toi sur le fofo ! Pour ton id psn, tu ne peux pas la changer à moins de créer un nouveau compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitken42270 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 Ah dommage, tant pis Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites