LoganDu10 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Logan , j'ai 15 ans & Collègien. J'habite en Champagne-Ardenne , dans le 10. Mes passions sont le Basket , les Jeux-vidéos... Je joue a Battlefield 3 depuis sa sortie, Ayant fait une grand pause , je suis seulement Level 19. Que dire de plus... Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bon Jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 15 ans et collégien ? Hummmm ... Redoublant ? Et bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites