tibuzuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 Salut tout le monde Mon pseudo TIBUZUC et j'ai.........passé la soixantaine ! ! ! Hé oui riez...même les papy aime BF3 Je l'ai découvert chez mon fils sur PS3 et je l'ai trouvé sympa, surtout sur grand écran (1m40) Je suis sur BF3 (PC) depuis 1 mois mais j'ai du mal a progresser à cause des plantages en fin de partie (dpnc pas de sauvegarde) j'espère par ce forum progresser et pouvoir profiter pleinement de vos conseils Bonne journée et a un de ces jours sur le champ de bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 bienvenue à vous sur le forum Bah oui, choc des générations, je ne vais pas me permettre de tutoyer une personne de plus de 50 ans mon ainé ^^' Il y a une belle brochette de personnes calés en informatique ici, ils pourront surement vous aidés à résoudre votre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibuzuc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Re installation terminée, mais malgre tout je n'arrive pas a sauvegarder mes actions lors des combat et mon ordi plante a chaque fin de partie!!!! Que puis je faire ?? C'est mon ordi ou pas ?? Si ça continue, je vais etre obligé de laisser tomber BF3 puisque je n'arrive pas a progresser normalement !! Merci pour vos réponses......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites