The_kileur 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Salut all , voici un tuto sur les bases de l'avion , fait pour les débutant classe tuto lvl 1 avec 2 3 technique pour bien prendre en chasse et esquiver l'ennemie en cours de up sur youtube a cette adresse : ou toujours sur dailymotion : Modifié 6 février 2012 par The_kileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, Je déplace ce tuto dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2012 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeShady 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Mais sérieux, j'sais pas comment tu fais pour tourner là ...pour esquiver l'ennemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 en faites , tu tournes normalement vers la droite par exemple , mais pas à fond , puis tu ralentis petit à petit tout en tournant , puis t'allumes le boost ! et tu ralentis tout de suite après , puis tu rallumes le boost et tu ralentit et tout ça en tournant ! J'ai trouvé la technique sur une vidéo , et sérieusement j'y arrive mieux à m’échapper , et meme contre-attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites