Busybox 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 Voila la vidéo d'un glitch unique dont j'ai été témoinEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 Lol c'est quoi cte bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physio34 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 le mode grosse tete existe dans BF3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scutkine 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 c'est bon ca^^ t es meme pas foutu de viser la tete?...Ah merde il est dans ton camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 un lien ! Un lien ! Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 mdr, sa doit faire bizarre Ig de voir sa t passer sous le nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, Je déplace cette vidéo dans la partie appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 excellent trop bizarre sur le coup. j'adore les yeux le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 waouh j'ai vu la vidéo sur mon pc c'est impressionnant ! tu devrait faire quelques millions de vue avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhenomHunter 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 C'est quoi ça? On dirait qu'il y a des bouts de bâtiments qui le composent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites