lulumetiss31 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 bonjour a tous. Je me présente DeltaFR, je joue a battlefield en ligne depuis quelque jour mais a une grande experience en matiere de fps. joue tres souvent le soir ne dispose pas encore d'un micro , joue souvent eclaireur et assault , roi du healt et du spot et ne fait que du conquete. voila! pour tous se qui souhaite se faire des partie voila mon id : lulumetiss31 (je sais un peut pouri mais bon on ne peut pas changer malheureusement :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Tu peux changer, mais faut créer un autre compte. Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 bah bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites