special-toto 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, donc moi c'est special-toto (Antoine), je viens tout juste de m'insrcire sur le forum, j'ai 16 ans et j'habite du coté de Nantes, voila voila.. Je suis en train d'installer battlefield 3 sur mon nouveau pc au moment ou je vous parle et donc j’espère bientôt vous rejoindre IG Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 bienvenu !! ahah un Nantais tu es d'ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites