Mentalkfc 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 -Un film d'horreur sur BF3 avec des micro-drones du délire, du fun [youtube.com](pensé à mettre la vidéo en 720p) donnez moi vos impressions, je suis ouvert à tout mais svp constructive merci à vous bonne Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 les aliens débarqueeeeeeeeeeent !! original. la réalisation tient la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 L'idée est bonne Dure à mettre en oeuvre certes, mais y a de l'idée Au passage, j'aime bien la color correction apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentalkfc 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 j'aime bien la color correction apporté -niveau color correction puisque tu à l'air d'aimer ca y'a aussi celle ci : (y'a d'autre petites vidéos avec scénar à voir aussi sur notre chaine : http://www.youtube.com/user/teamKFC1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 J'aime beaucoup ta vidéo et plus particulièrement cette color correction, du moins quand elle est ajoutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites