erik1300s 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Voila, je ne sais pas comment faire pour utiliser les bonus gagnés lors de mes parties jouées ? Le jeu me prévient que j'ai débloqués plein de chôses du genre lunette de visée, poignée de fusil, etc... Mon problême est que je ne vois jamais la possiblité de les obtenirs ! ! ! Comment les activer SVP ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 pour bad company 2 ou bf3 ? car il n'y a pas de poignée dans bad company 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik1300s 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 pour bad company 2 ou bf3 ? car il n'y a pas de poignée dans bad company 2 ! Pour Bf 3, j'arrive pas à prendre ce que j'ai acquis ! ! Comment faire ? Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 quand tu es dans ton menu de sélection de la classe ... tu vas sur modifier la classe ... puis quand tu as tes armes en face de toi ... tu fais défiler tes armes avec les flèches latérales ... et bien en dessous de ton arme principale , il y a un bouton marqué "Accessoires" tu cliques dessus et tu verras un autre menu ou tu trouveras tout ce que tu as débloqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Quand tu es en partie, "Echap" -> "Personnaliser" ... et mauvaise section en plus de ca^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coortex 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 ça doit être fait avant de te déployer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites