siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Cpv-hRQKzek J'espère que cette vidéo vous plaira Ma chaine au passage comme d'hab :siwilTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Belle intro et belle vidéo ! Une color correction a été ajouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Belle intro et belle vidéo ! Une color correction a été ajouté ? Merci et oui une color correction a été de rigueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Le rendu est vraiment réussi en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Sympa, mais tu fais des ereur énorme! Ne jamais posé du C4 devant/derriere le tank!! Au cas où il recule/avance!! En tous cas c'est sympa. Surtous les passage en avion! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 sympa, peux-tu donner le nom de la musique stp j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Sympa, mais tu fais des ereur énorme! Ne jamais posé du C4 devant/derriere le tank!! Au cas où il recule/avance!! En tous cas c'est sympa. Surtous les passage en avion! bonne chance pour la suite Je suis pas d'accord avec toi tu penses vraiment que tu as chaque fois la possibilité de contourner les tank pour éviter de te faire rouler dessus ? ^^ Le c4 sur tank ç'est style kamikaze ca passe ou ça casse pas le temps de faire dans la dentelle La musique pour répondre à l'autre poste est sur jamendo.com au nom de "Arena of Electronic Music" by Pyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=MhEiEIndjr0 Voici ma dernière vidéo en squad ^^Ceux qui veulent nous rejoindre sur PC, laissez un message ici je me ferais une joie de faire des live avec vous (très bon micro requis).Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites