lepetitdave 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Salut, Vidéo sympatique a voir http://www.fniclan.com/heliopter-by-famakuya A++ GG ALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Je n'ai pas trop compris le principe Ça reste une bonne vidéo ça y a pas de problème mais je comprend pas l’intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 montrer ses talents de pilotes probablement. bon pilote, montage simple mais les points de vue et les prises de vues sont bonnes. que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Ah ok Des petites phases de kills aurait été pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Ya quand même mieux... Après moi, c'que 'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites