BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Le principe est simple. Apprenons à compter ensemble, mais seulement en postant une image où ce nombre apparait clairement. Vous pouvez mettre absolument n'importe quelle image, du moment que le nombre est bien apparent et dans la continuité du précédent Un seul post par jour uniquement ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Il a fait du bien ce 7 pour remplacer vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 2 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Je me disais qu'ils n'étaient pas très bien accompagnés vos chiffres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Un Classique, j'hésitais avec Vendredi 13, mais celui la était vraiment irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Petrenko 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 c-c-c-combo breaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Petrenko 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 C'est une image je vous assure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Quelqu'un pour mettre le 23? DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 C'est bon trouvé Heu... C'est pas très bien apparent mais c'est pas grave hein... J'voulais placé 24 chrono et j'avais pas 23!! Et je vous demande pas votre avis voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites