mecha 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Salut à tous! Voici ma nouvelle vidéo : Si vidéo marche pas venez voir direct sur youtube : http://www.youtube.com/user/MechaEtCalypso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 A vérifier, mais j'avais essayé d'enlever le -feature=mhee- et ça rendait les vidéos non bugées sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Il fallait la mettre dans la section vidéo... Mais bon, pas grave un modo s'en chargera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir " mecha" Sujet déplacé dans une section plus appropriée. "Le coin des vidéos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Il fallait juste réduire un peu le lien pour obtenir : Joli gameplay ! La vidéo est cependant trop "fade" à mon goût, il faudrait ajouté une petite color correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites