Xx PuNiiSHeR zZ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Salut tous le monde , Mon gamertag est Xx PuNiiSHeR zZ . Pour ceux qui connaisent , je suis modérateur sur battlefaction . Je suis le fondateur de la PRO GaMiiNG . J'ai 15 ans , je suis lycéen . Je suis actif sur console et également sur les forums , ect ... Voila , j'espère ne pas être dessus de ce site , mais des que je l'ai vue , il ma taper dans l'oeil car il a une belle ergonomie , il est simple et il y a plusieurs modulus simpas . On se retrouve sur le champ de battaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 bah bienvenue à toi sur le fofo lycéen et modérateur, ca doit etre chaud nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx PuNiiSHeR zZ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Bienvenu Sa va , je me debrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 bah tu me dira moi j'ai 14 ans et 2000 messages sur le fofo donc à la limite c'est moi qui devrait avoir le plus de mal ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Tu joue sur quelle consolle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Bienvenu a toi !! Tu joue sur quelle consolle ? il joue sur xbox360 : une icone représentant le logo xbox est présente juste en dessous de son avatar par ailleurs une fonction "éditer" est présente en bas à droite de tes message pour éviter les doubles posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites