kaaps 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour ami(e)s gamers, Je me surnom kaaps, j'ai 21 ans et étudiant en Informatique et systèmes. J'ai joué ou je joue toujours à de nombreux jeux comme: - Call of duty MW:2 - Counter strike 1.3, 1.4, 1.5 et 1.6 - Left 4 Dead 1 et 2 - Battlefield 2 - GTR evolution - World of warcraft Depuis quelques mois j'attends avec impatience de jouer à ce fameux Battlefield BC2, qui à l'air tout simplement énorme! Je tiens vraiment à remercier tout le staff pour ce qu'ils font, le site est vraiment bien! En espérant vous voir sur le jeux à sa sortie! Bonne journée à tout le monde ! kaaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Merci de tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites