Mentalkfc 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Voila j'espere que vous allez aimer (N'hésitez pas à mettre la vidéo en 720p) donnez moi vos impression, vos idées, je suis ouvert à tout merci à vous bonne game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Très belle vidéo, très belle intro, très beau montage et très belle color correction ! Cependant, je serai tenté de dire que la vidéo est un peu trop flou Quel est le nom de ma musique dans ton intro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentalkfc 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 peut etre un peu flou... c'est vrai tampis on apprend de ses erreurs artiste : Flux Pavilion musique: I Cant Stop voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Merci beaucoup et surtout continue à faire d'aussi bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Alors tu veux un avis construit je m'exprime : J'ai aimé : - la qualité des frags, le niveau de jeu. Je n'ai pas aimé : - la musique soulante rapidement (après ç'est perso). - la qualité, ç'est flou ç'est moche et la color correction est trop sombre. - beaucoup trop de ralentis, de saccades et de passages ou il ne se passe rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentalkfc 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 je te remercie c'est comme ca qu'on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites