Dimitri Petrenko 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Je me suis inscrit sur Bf-France tout d'abords car j'adore battlefield je possède le troisième du nom, 1942, Vietnam Mon pseudos viens du jeux cod5 Et voila Entre parenthèse (c'est moi Dimitri de cod-fr) chut faut pas le dire au modos de cod-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Bienvenue à toi. =) T'avais des soucis avec les modos de cod-fr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Petrenko 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Merci à toi T'avais des soucis avec les modos de cod-fr? Non, mais si il apprenne que j'ai migré vers battlefield Il faut que je me cache ------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 bienvenue à toi sur le fofo ^^ si tu veux tout savoir, sur cod fr moi c'est ... spidersnow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Petrenko 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Bienvenu Entre nous t'es déjà spotted par les modos de COD-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Petrenko 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Entre nous t'es déjà spotted par les modos de COD-France Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites