risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour tout le monde. Prénom: Yanis Age: 16ans Lieu de résidence: 95270 val d'Oise Présentation jeu. Plateforme: Ps3 et Pc Psn: NiNi95270 Jeux: Call of duty modern warfare 2 , Call of duty world at war, Et je vien de précommander bad company 2^^ Je l'attends avec impassience le 4 mars. Commentaire: Bon j'avou étre la pour tenter ma chance pour la clé beta mais je suis aussi ici pour en savoir plus sur le futur jeu que je vais posséder^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Merci a tous^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites