scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Salut, Je suis tombé par hasard sur une vidéo faites par le joueur ayant le plus grand nombre de kill en tank. Alors il y a pas d'effet vidéo et la vidéo démarre lentement mais ça vaut le coup d'oeil. http://www.youtube.com/watch?v=4Vy_D-X5Ps8 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 J'aime ! le mec a pas mal de chance sérieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Y a pas à dire, le mec gère, mais des fois qu'est ce qu'il a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 En parlant de Tank , le Staff de BF-france ne devais pas faire une vidéo sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Kraken, en effet, et je viens de terminer la vidéo. elle sera dispo dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 eh beh on vois que le gars a de l'expérience ^^ savez vous quel est l'unlock avec lequel le joueur tire juste apres son premier tir d'obus "normal" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Spidersnow c'est l'obus a mitraille. Je l'utilise dans la vidéo BF-France qui sera bientôt disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 merci du renseignement ca m'a l'air efficace contre l'infanterie et les véhicule léger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 merci du renseignement ca m'a l'air efficace contre l'infanterie et les véhicule léger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 merci du renseignement ca m'a l'air efficace contre l'infanterie et les véhicule léger ^^ Efficace, très efficace, mais très contraignant, si tu joues en team: tu as besoin de l'obus guidé pour détruire les véhicules marqué par le poste de repérage, et ta seule arme anti-tank sera le tir de base.. Mais les hélicos/jeeps et infanterie prennent cher avec cet obus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites