Ice 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bon étant donné que je fais un peu tout dans le désordre et que j'ai déjà commencé a poster dans un autre topic un peu plus haut, je me rattrape et il est temps que je me présente. Donc Ice, ancien joueur de bf2 j'ai rejoins tout comme vous, le nouvel opus de Dice avec ma team (Les TCTF) dont je suis le leader. Ma passion développeur Web mais je pense que certains ont déjà dû le comprendre. Voili voilou en espérant vous croiser ici et sur bf3. ps pour Poulpy : Hooah ! (oui même ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Hooah ! Hooah ! Hooah ! Hooah ! Hooah ! Hooah ! Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2012 moi j'ai attendu 200 messages avant de me présenter Bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites