Rammy 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, j'ai envoyé il y a 3/4 jours un mail à Jeyan pour modifier mon compte. En effet ayant un nouveau nom de team je souhaite refaire une annonce de recrutement mais mon pseudo est taggué #3V# hors je ne souhaite plus avoir ce tag mais juste le pseudo Rammy. Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi? ou me dire comment je peux faire cette modification car je ne vois pas du tout comment faire. Cordialement Rammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2012 cette modification n'est faisable que par l'intermédiaire des admins. tu peux toujours recréer un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites