lithium350 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Bonjour a tous. Je recherche le lien pour pouvoir acheter le code VIP pour BAD COMPANY 2/PS3. Merci D'avavce et bon jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 tu devrais le trouver dans la boutique du jeu (via le menu du jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Je ne sais pas ce qu'il en est sur PS3, mais sur PC tout les pack VIP, à savoir les packs de maps, sont devenus gratuit depuis un bout de temps déjà Mais quand tu parle de code VIP, tu parle de ceux pour débloquer des armes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Mais quand tu parle de code VIP, tu parle de ceux pour débloquer des armes ? Le code VIP de BFBC2 permet de jouer en ligne comme celui de BF3 et accessoirement donne accès à des armes si c'est une édition limitée . Mais ces armes sont déblocable au fil du jeu ! Pour les packs : PACK CARTE VIP : ( Gratuit ) ICI KIT UPGRADES PACKS : ( Payant ) ICI Kit Short-cuts Packs : ( Payant ) ICI Onslaught Mode : ( Payant ) ICI Vietnam mode : ( Payant ) ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Merci à toi Kraken, je n'étais même pas au courant de tout ces packs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites