stephane170007 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Salut, J'ai 33 ans (l'age du Christ quand il est mort) Bordelais d'origine et fier de l'être !!! Je suis marié et j'ai 3 enfants. Je joue a BF2 depuis 2006 avec un bon moment sur Project Reality. Pour ceux qui me connaissent je suis un des anciens leader des StO et maintenant leader des =B2F=, team regroupant une bande copain complètement taré. Je suis aussi modérateur sur le forum Phénixa, traitant de Battlefield 2. Nous avons recréé une team jouant pour le fun, nous avons deux serveurs BF2 et nous continuons notre combat contre les cheaters. En effet nous appartenons au reseau G FLIC regroupant beaucoup de team Francaise. Passez nous faire un petit coucou sur notre forum: www.team-b2f.fr A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Haha re salut Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane170007 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Merci pour l'accueil et j'espère que ce forum aura un belle avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites