Cobra127 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Salut à tous, voici ma présentation simple et rapide. Je suis joueur Ps3. Etant un joueur Call of duty à la base, je me suis dit qu'il fallait changer un peu de jeu et je suis tomber sur ce battlefield 3 qui est une pur merveille, mais je ne lâche pas pour autant call of duty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 bienvenue à toi sur le fofo. on va te marabouter tu va voir, tu va pas rester longtemps sur cod ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra127 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2012 Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2012 Tu pourra donner ton ID PSN a la suite du topyc et auusi bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites