Arkotik53 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Bonjour à tous et à toutes Je voudrais vous proposez, la création d'un top 10 kill sur BF3 Le système est simple, vous pensez avoir réalisé une belle action, et vous l'avez enregistrer ? Uploader votre vidéo de préférence en HD, sur youtube en non répertoriée. Le thème pour ce premier top 10 kill est libre. Remplissez ce formulaire : Nom de la vidéo : Pseudo et action (exemple: Arkotik53 quintuple en avion sur hélico) Description : Votre pseudo, clan si vous en avez, grade, classe jouer sur la gamplay, nombre de kills, actions effectuées. (Exemple : Arkotik53, clan FAF, colonel 01, quintuple kill en avion sur un hélico de transport sur kharg) Tag: Aucun tag vus que la vidéo est privé Ou envoyé la vidéo ? Envoyé la vidéo à cette adresse : top10arko53@live.fr avec comme nom de message (top 10 kill) Les vidéos seront publié sur la chaîne suivante : http://www.youtube.com/user/Arkotik53 [youtube.com] Merci à vous, j'espère que vous serez nombreux à proposer des vidéos. Ps: La chaîne vas subir des modifications, un nouveaux background, logo et intro sont en cours de développement Cordialement Arkotik53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 bon idée mais très répandu, reste à bien promouvoir ta chaine pour attirer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkotik53 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 J'essaye mais c'est difficile ^^ la chaîne ne tourne pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites