KRISTEN 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 Voilà enfin mon (1) trailer de ma prochaine video !! du moin j'ai essayer de faire (trailer) j'espere que cela vous plaiera good watching guys . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 à la limite ca pourrait etre une fragmovie complete ^^' bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 Très bon éditing, le rendu en 1080p est vraiment nickel... Superbe vidéo (L'écran titre de la fin m'a un peu déçu, trop simple par rapport à ce qu'on a vu avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISTEN 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 Merci les guys pour les com, j'essayerais de mieu faire la prochaine foi, enfin si j'y arrive ahahah PS : ouai pour l'outro je savais pas quoi mettre sorry :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 M320 a 0:44 pas biennnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 Les plus [+] - L'intro - Le montage et les effets apportés - La musique - Les kills en majeurs partie Les moins [-] - La durée : C'est un trailer, non pas une mini fragmovie - La fin : Y a de l'idée mais c'est pas encore ça Les points à améliorer [~] - La color correction : le ravivage de couleur fait son effet, mais on peux viser plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites