Laurent071 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour à tous. je me présente, Laurent 39 ans. Certains me connaissent peut être déjà par l'intermédiaire du serveur FEAR REHABILITATION 1er Français et 8e mondial à ce jour, crée par Réhab alias Jean-Marie dont je suis un des admin. ( le plus méchant à ce qu'il parait ^^ ) Nous comptons monter a terme un nvx serveur dédié à ce jeux, à voir selon les possibilités qui nous seront fournies.... Je piocherais ici une tonne d'information étant un ancien de BT2 mode Désert Combat. En espérant que ce jeux soit a la hauteur de toutes nos attentes. A bientôt au fil de nos lectures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent071 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 La bienvenue Lapin ! Tu parles de BT2, c'est un mod de Desert Combat sur BF1942 ou le tag d'un clan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites