MajorShepard 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Bonjour à toutes et à tous, J'ai bientôt 22 ans, je suis un ancien de BF2142, je n'ai que très peu jouer à BF2. Et j'ai vaguement été sur BF Heroes & Play4Free faute d'avoir un PC suffisamment puissant ! Maintenant que cette erreur de parcours est corrigé je suis actif sur BF3 Sinon pour l'histoire je fais parti des HRF pour ceux qui connaissent et puis voilà... au plaisir d'en croiser certains sur le champ de bataille ! Have fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 bah bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-O'Neill 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2012 Moi je préfère le Lieutenant Colonel Sheppard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites