Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 salut, j'ai pré co le jeu au US et normalement je doit recevoir une clé ( normalement hein! ) question : est ce qu'elle marchera en France ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIRK 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 salut, j'ai pré co le jeu au US et normalement je doit recevoir une clé ( normalement hein! ) question : est ce qu'elle marchera en France ??? nan, pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 je flippe a cause de ce truc :s sinon si je partitionne mon DD et que je réinstalle un windows mais en pays + langue US sa peut marcher a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Normalement, si tu l'installe sous "windows" sa devrait marcher. Par contre, si tu l'insalle sur un compte Steam FR, là je crois que sa marche pas, mais a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bah steam c'est de la merde alors si je peut éviter j'évite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bah steam c'est de la merde alors si je peut éviter j'évite !!! Steam de la merde on aura tout entendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 donne moi une liste de ses avantages ? sérieux si c'est pour les amis je préfere game for windows live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Simple des réducs sur de très bons jeu assé régulièrement une base de donnée de jeu a pris plus que correct assé grosse et aussi pas besoin de mettre tes jeux sur dvd tu peu les re-dl si tu as reformater .Donc sa prend moins de place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 la je suis complétement ok pour les promos ! mais bon moi j'ai une très mauvaise sonnexion alors sa prend 24H si tout va bien quoi ... mais bon tu peut pas lancer le même jeu en même temps sur 2 pc différent puis te faire une lan c'est très très chiant sa leur activation tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Fin du HS, de toute façons STEAM est jugé différement par chaque membre donc mieux vaut éviter les débordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUF3T3 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Perso je dirai que la clef fonctionnera, j'ai joué pendant 6 mois à la sortie de BF2 sur une clé US, j'ai d'ailleurs par la suite utilié ma nouvelle clé quand j'ai acheté le jeu en FR et j'ai d'ailleurs conservé mon perso et mon rank de l'epoque, le seul truc, c'est que j'étais US dans le classement worldwide du bfwiki machin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 pour la beta PS3, ils disaient que les clef US et Europe n'était pas les même. Pourquoi tu as commander le jeu aux US aussi ? Certes il avait pas mal de floue concernant la Version limité pour la france (fnac, micromania,...) mais maintenant c'est bon je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Sur PS3 effectivement une clef US ne fonctionnai pas sur un compte EU mais il fallais crée un compte bidons US pour valider la clef et télécharger le jeu. Puis une fois le jeu installé dans la console on revenait sur le compte EU et on pouvait jouer à la Bêta Maintenant PS3 et PC sont totalement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 a mon avis il te faudra la bêta pc version us pour pouvoir jouer avec ta clé, tu la trouvera assez facilement je pense, mais il te faudra un peut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 ok merci les gars bah je l'ai pré co au US pour l'avoir un boite en limitée et avoir l'AKS voilà ^^ je suis près a tout pour la faire marcher mais bon je suis même pas sur de l'avoir la clé des US même si normalement ... en tout cas merci je verrais sa vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 ok merci les gars bah je l'ai pré co au US pour l'avoir un boite en limitée et avoir l'AKS voilà ^^ je suis près a tout pour la faire marcher mais bon je suis même pas sur de l'avoir la clé des US même si normalement ... en tout cas merci je verrais sa vendredi alors Surtout que tu peux l'avoir chez la fnac ou micromania aussi Normalement TOUTES les editions limités contiennent la même choses (aks74, blindage, pistol traceur,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 la clef us marchera avec ton pc après pour les consoles c'est autres choses vu que tu te connectes avec ton comptes psn ou xbox live qui lui est lié a un pays bien définit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bajam 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 salut, j'ai pré co le jeu au US et normalement je doit recevoir une clé ( normalement hein! ) question : est ce qu'elle marchera en France ??? Oui elle marchera une clé reste une clé peut importe le continent vu que il ne font pas de distinction pour la béta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bah j'espere parce que sur playstation 3 c'était pas le cas ! mais je pense sinon t'as pas d'AKS avec toutes les éditions limitées ! et toute les editions limitée sont pas en boite alors c'est la meilleure solution les US je crois en tout cas merci les gars pourrais dormir tranquille maitenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites