Mr-IchIgo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Et Bien salut les frageurs et fragueuses ! Je me présente : Prénom : Hervé Ages : 19/et des poussières Lieu : Sud de France " Narbonne " Sex : Homme Joue à : Call of Duty la trilogies des Modernes Warfare , Assassin's creed révélation , Battlefield bad company 2 et BF3 Ma team : Pro-Alliance communauté franco/belge Mon premiers Fps : DoD " Day of deafet " Comment je vous et connue ? : Grace à notre Fossile de Fondateur ^^ Il nous à obliger à installé le scrypte MDR ^^ Pourquoi me présenté : Bin à vrais dire cela n'est aucunement une question ces une obligation pour moi , car je vien posté ici donc je me doit de me présenté ! Je fait egalement des vidéo sur Youtube " Gameplay en majorité " mais je suis pas connue comme Diablox9 =D " 11 abonnée :/ Bin je pence que la vous me connaissez mieux je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-IchIgo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Merci pour cette acueille ! J'aimerais également vous rejoindre sur teamspeak pour faire plus ample connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2012 bienvenue à toi sur le fofo ^^ 11 aboné c'est peu mais ce n'est qu'un début, apres ca va augmenter proportionnelement aux nombres de vues à la qualité de tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-IchIgo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 2850 vue chaîne et plus de 8000 vus en vidéo :/ Mais vidéo sont en HD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 108 abonnés, 5 238 882 vues en vidéos pour ma part (sans faute de frappe) et mes vidéos ne sont qu'en 360 p pour la plupart ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites