patrick.t 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Voila voila, bonjour à tous je me présente je m'appel Patrick, j'habite dans le centre et je suis raide dingue de BF3 . je m'inscris sur votre forum pour me faire de nouveau amis et des bonnes parties sur BF3 (si vous m'accepter bien évidement) Merci et à très bientôt sur BF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2012 bah bienvenue à toi sur le forum, à bientot in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! bonjour bienvenu c'est quoi ton pseudo sur bf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites