sickboy73 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 voila un petit trailer, fait par rancebrume et moi même, notre premiére video sortira trés bientot avec pas mal d'air trick et fun frag. enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 combiens d'essais avant la réussite ? sinon la classe, c'est très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickboy73 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 il y a eu quelque essai c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rancebrume 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2012 Normal ! Je sais pas combien d'essais mais au delà du seuil de resistance du kikoulol de base en tout cas ^^ connaissant les lois de l'univers je dirais bien 42 >_< Et on a bien sué aussi sur certaines actions que vous verez bientôt D'ailleurs notre vidéo finale sortira très bientôt, affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites