ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2012 Salut, Actuellement sous Webspell, notre site à besoin de pas mal de modifications et ont s'est dit, quit à faire de la modif, autant repartir de zero (ou presque). Faut avouer que webspell & Cie c'est pratique au début mais on en vot vite les limites. Qu'elle sont les meilleurs systemes actuel, de préférence gratuit ? Je connais joomla mais ? A savoir que moi, je n'y connais rien dans ce secteurs, mais mes collègue qui vont s'occuper de projet avec moi se débrouille bien. Mais comme ils sont indispo pour le moment je voudrais prendre de l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2012 Tu m'excusera ilda, je fais un peu de pub. Mais si tu as du temps il y aura http://www.neofrag.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmK 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Salut Je te conseillerais du Wordpress qui est un système gratuit et facile a configurer. Tu y trouveras des millions de thèmes gratuits sur Google. Si tu as des questions ou autre je suis disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites