troltron 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour à tous il y a un mois, ma soeur à eu un ordinateur composé d'une tour (HP g5000 series) et un écran LG ( FLATRON W2453V). A chaque fois qu'on essaye de l'allumer le message "power saving mode" apparait. J'ai vérifier plusieurs fois les branchements sans rien trouver (mais vu mon niveau d'imformatique le problème peut venir de là ^^). Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et/ou à une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2012 Cela arrive lorsque l'écran n'est pas correctement raccordé au Pc. Quel câble utilises-tu ? Est-ce que le problème est présent depuis le début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troltron 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2012 J'esayerais de mettre une photo du cable dans l'après-midi, je ne peux pas dans l'immédiat. C'est un cable avec deux petites vis sur les côtés. Oui le problèmes était présent depuis le début. J'ai essayé avec un autre écran (le même modèle), un autre cable (toujours le même) sans résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troltron 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2012 J'ai réussi à résoudre le problème, sujet à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites